Emily Ratajkowski en bikini fait (encore) sauter Instagram… Non, le père de Meghan Markle n’a pas confirmé qu’elle était enceinte...

LE FIL DES STARS Toute l'actu people est dans « 20 Minutes »...

Anne Demoulin

— 

Emily Ratajkowski aux CFDA Fashion Awards 2018.
Emily Ratajkowski aux CFDA Fashion Awards 2018. — Dennis Van Tine/STAR MAX/AP/SIPA

Mardi 26 juin 2018

Emily Ratajkowski en bikini fait (encore) sauter Instagram

Deux clichés avec plus d’un million de like. Emily Ratajkowski, la bombe révélée par le clip Blurred Lines, suivie par 18 millions de personnes sur Instagram, a posté deux photos d’elle vêtue d’un bikini léopard, l’un de face, l’autre de dos. De quoi faire monter le thermomètre cet été.

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

All you want is Nikes

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

Non, le père de Meghan Markle n’a pas confirmé qu’elle était enceinte

De nombreuses rumeurs affirment que Meghan Markle serait enceinte de jumeaux. « Le père de la jeune femme vient de confirmer la bonne nouvelle la semaine dernière lors de son passage sur Good Morning Britain. Il n’a pas pu s’empêcher de révéler son secret », peut-on lire sur le site du magazine australien Woman’s Day. Une info erronée. Lors de son passage sur Good Morning Britain, le père de la duchesse de Sussex a simplement fait des hypothèses en se basant sur le désir de sa fille d’avoir des enfants : « Je pense qu’ils vont faire un enfant très rapidement. Mais je ne pense pas que cela soit déjà le cas. »

Zinédine Zidane en vacances à Ibiza

☀️⚡️🔥 IBIZA

A post shared by Enzo Zidane (@enzo) on

Alors que les Bleus sont en Russie, l’ex-champion du monde de foot Zinédine Zidane passe quelques jours en famille à Ibiza, avec sa femme Véronique et leurs quatre garçons, Enzo, Luca, Théo et Elyaz. Le 22 juin, Enzo a publié la photo tant attendue. Une superbe photo de famille !