Suri Cruise met la main à la pâte pour la Gay Pride de New York

GAY PRIDE La fille de Tom Cruise a été vue en train de vendre de la limonade sur un stand décoré de drapeaux arc en ciel...  

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Katie Holmes, mère de Suri Cruise, est fière de sa fille !
L'actrice Katie Holmes, mère de Suri Cruise, est fière de sa fille ! — WENN

Suri Cruise est déjà sensible aux causes philanthropiques et n’hésite pas à se mettre au travail malgré son jeune âge (11 ans). Ainsi, la fille de Katie Holmes et de Tom Cruise a été vue à la Gay Pride de New York en train de vendre de la limonade à 2 dollars le verre, selon Us Weekly. Si on ne sait pas vraiment à qui vont aller les dollars engrangés dans une grande boîte en plastique, il est fort probable que l’argent soit remis à une association caritative.

La jeune fille a gardé le sourire pendant toute la durée de la vente, malgré sa blessure à la cheville faite lors d’un cours de gymnastique.

« Généreuse et sensible »

Ça n’est pas la première fois que Suri Cruise vient s’investir dans un projet de charité. Lors d'une interview sur le plateau du Today Show et citée par People.com, sa mère Katie Holmes n'avait pas tarit pas d’éloges sur sa fille. « Ma petite est très très généreuse et très sensible, a-t-elle indiqué. Elle dit toujours, "maman, donnons mes vieux jouets aux personnes qui en ont besoin". Elle fait toujours ce genre de chose ».

 Visiblement l’ancienne actrice de la série Dawson n’a pas peur de la future adolescence de Suri. « Vous savez, elle a 11 ans et demi et c’est une super fille et elle s’en tire très bien, a expliqué l’actrice. Je profite de chaque moment et je ne suis pas inquiète pour l’adolescence », avait-elle conclu, toujours sur le plateau du Today Show.