L’actrice Heather Locklear a encore été arrêtée sous l’emprise de l’alcool

ALCOOLISME Et la comédienne s’en est encore pris aux forces de l’ordre et a fini en prison avant de retourner à l’hôpital…

20 Minutes avec agences

— 

Heather Locklear
Heather Locklear — WENN

La comédienne Heather Locklear semble aller de plus en plus mal. Une nouvelle fois, elle a réagi avec violence envers les forces de l’ordre et les secouristes venus lui porter assistance alors qu’elle était dans un état second.

D’après TMZ, ce dimanche, un membre de sa famille a appelé les secours, Heather Locklear étant apparemment sous l’emprise de l’alcool. Lorsque les urgentistes sont arrivés, elle a attaqué l’un d’entre eux ainsi qu’un officier de police présent sur place.

La spirale

L’actrice a été emmenée tout d’abord à l’hôpital d’après la publication, puis en prison où il lui aurait été réclamé une caution de 20.000 dollars. D’après le Daily Mail, elle a depuis été libérée. Les drames ne s’arrêtent pas là. TMZ rapporte que l’actrice a fait une overdose ce lundi et a été emmenée à l’hôpital. Elle aurait accepté de se faire soigner.

La semaine dernière déjà, Heather Locklear avait été placée en hôpital psychiatrique, d’où elle était sortie au bout de trois jours.

Thankful for you

A post shared by Heather Locklear (@heatherlocklear) on

En février dernier, elle avait été arrêtée dans les mêmes circonstances que ce week-end, après l’intervention de la police chez elle suite à une dispute conjugale avec son compagnon.

>> A lire aussi : L’actrice Heather Locklear a été hospitalisée et placée en observation psychiatrique