Johnny Depp se serait ruiné tout seul comme un grand

PEOPLE Le comédien aurait dépensé 880 millions de dollars en 13 ans…

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Johnny Depp à Los Angeles
L'acteur Johnny Depp à Los Angeles — WENN

Johnny Depp est une star, une vraie, et il n’a jamais eu peur de se comporter comme telle. Actuellement en procès contre ses anciens agents qu’il accuse de l’avoir accablé de dettes, il est aussi poursuivi par les intéressés, qui l’accusent, eux, d’être pathologiquement dépensier, au point de s’être endetté tout seul, comme un grand.

Jack & Jack

A post shared by Johnny Depp (@johnnydeppofficial) on

Alors que les deux partis se déchirent par médias interposés, le dernier coup a été porté par Joel Mandel, l’un des deux fondateurs de The Management Group. En effet, d’après The Fix, celui-ci a levé le voile sur les dépenses de son ancien client en révélant qu’il avait dépensé 880 millions de dollars (756 millions d’euros) en 13 ans.

Un devis corsé

Visiblement, Joel Mandel a parfaitement tenu ses comptes, puisqu’il déroule, à l’occasion du procès qui l’oppose à son ancien client, les diverses factures de Johnny Depp. Celui-ci aurait ainsi consacré 101 millions de dollars (87 millions d’euros) pour s’occuper de ses… 14 résidences – notamment un château dans le sud de la France et une île des Bahamas.

Ensuite, vient la légendaire collection de Johnny Depp, qui entasse depuis des années œuvres d’art et guitares (il en posséderait plus de 70). Enfin, arrivent les voyages en jet privé, mais aussi ses 45 véhicules, voitures et motos.

Johnny Depp a réclamé que le procès, prévu pour le 15 août, soit repoussé.

>> A lire aussi : Johnny Depp malade? Des photos inquiètent les fans