VIDEO. L'actrice Katherine Heigl se prend en photo au cimetière et s'excuse

POLEMIQUE La comédienne a posé devant la tombe de son frère, et ça n’a pas plu à tout le monde...

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Katherine Heigl
L'actrice Katherine Heigl — WENN

L’actrice Katherine Heigl a des fans qui n’hésitent pas à la rappeler à l’ordre et elle les écoute. L’ex-star de Grey’s Anatomy passait un week-end en famille à Buffalo, dans l’État de New York, quand elle a décidé d’aller se recueillir au cimetière local, dans lequel sont enterrés ses grands-parents et son frère. Un moment poignant, qu’elle a décidé d’alléger en prenant quelques photos au milieu des pierres tombales avant de les publier sur Instagram.

🙏❤️

A post shared by Katherine Heigl (@katherineheigl) on

Elle pensait rendre la situation moins sinistre, mais de nombreux internautes lui ont fait remarquer que la situation était un peu inappropriée et pas vraiment respectueuse du lieu.

Pas le bon endroit

Face aux réactions de ses fans, l’actrice a rapidement retiré les quelques photos qu’elle avait postées et sur une desquelles on la voyait notamment sourire devant la tombe de son frère. Puis elle a présenté publiquement ses excuses dans deux vidéos publiées sur le réseau social.

🙏❤️

A post shared by Katherine Heigl (@katherineheigl) on

« C’est très lourd d’aller se recueillir sur la tombe de proches et j’ai décidé de prendre quelques instants pour alléger tout ça et faire de l’humour, mais je ne me suis pas rendu compte à quel point c’était inapproprié, donc je suis profondément désolée », a-t-elle notamment expliqué.

>> A lire aussi : «Grey's anatomy»: Tout savoir sur le départ de Sara Ramirez alias Callie dans la série