Robbie Williams a rejoint Taylor Swift sur scène

MUSIQUE Les deux artistes ont repris la chanson « Angels » en duo…

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur Robbie Williams
Le chanteur Robbie Williams — WENN

Taylor Swift était en concert à Londres samedi soir et histoire de ravir le cœur de ses fans britanniques, elle s’est lancée dans un classique de la pop outre-Manche, le légendaire Angels de Robbie Williams. C’était un beau cadeau en soi, mais la chanteuse de Look What You Made Me Do ne s’est pas arrêtée là !

En effet, elle a invité Robbie Williams à la rejoindre sur la scène du Wembley Stadium et ensemble, ils ont offert quelques minutes magiques aux fans qui s’étaient réunis pour applaudir la chanteuse. Bel hommage, qui, au vu d’un incident récent, pourrait laisser croire à un geste politique !

 

Un punk à la FIFA

 

Si ce samedi, Robbie Williams n’a pas provoqué de scandale, c’est qu’il s’est bien mieux tenu que lors d’un passage sur scène récent, qui aura émaillé le lancement de la Coupe du Monde de football. En effet, le chanteur participait au concert d’ouverture du tournoi, et sans crier gare, a fait un doigt d’honneur à la caméra qui le filmait de près.

Il a depuis présenté ses excuses, mais ses fans ont volé à sa défense de manière un peu plus convaincante que lui. En effet, s’il justifiait son geste par une pulsion incontrôlable qui le poussait à « faire n’importe quoi, n’importe quand », ses fans ont expliqué que ce n’était pas au monde et encore moins à Vladimir Poutine que le chanteur avait tendu son majeur, mais aux détracteurs qui l’avaient accusé d’être vendu au président russe. Robbie Williams avait lui-même modifié les paroles de son morceau Rock DJ pour s’adresser à eux.

 

>> A lire aussi : VIDEO. Robbie Williams est-il sorti avec les Spice Girls ?