Héritage de Johnny Hallyday: Bernard Montiel règle ses comptes avec Mamie Rock

CLASH Accusé par la grand-mère de Laeticia Hallyday d’avoir profité de la générosité du Taulier, Bernard Montiel raconte qu’il n’a « pas passé des vacances à l’œil chez Johnny Hallyday »…

A.D.

— 

L'animateur Bernard Montiel à Roland Garros le 5 juin 2018.
L'animateur Bernard Montiel à Roland Garros le 5 juin 2018. — NIVIERE/HAEDRICH JEAN-MARC/SIPA

Nouvel épisode dans le clash qui oppose Bernard Montiel à  Elyette Boudou, la grand-mère de Laeticia Hallyday. Accusé d’avoir été odieux dans le documentaire de W9, L’héritage de Johnny Hallyday : que s’est-il vraiment passé ? par Mamie Rock, l’animateur de télévision réplique dans les colonnes de Télé Star.

« Votre papa est mort et on n’appelle pas les enfants en premier, on appelle l’AFP et Madame Macron – avec tout le respect que l’on doit à Madame Macron », avait déploré Bernard Montiel sur W9. Un sévère tacle contre Laeticia Hallyday, que n’avait pas manqué de relever, Elyette Boudou, surnommée Mamie Rock. « Bernard Montiel, vous avez été odieux sur W9. Avez-vous oublié quand on vous a reçu à Saint-Barth ? Si Johnny revenait, il vous mettrait son poing sur la gueule ! En tout cas moi je vous emm**de, à bon entendeur, salut », avait-elle lancé sur Facebook.

« Je maintiens tout ce que j’ai dit, j’ai de la tendresse pour cette femme : elle défend sa petite fille, elle a raison. Je n’attaque même pas Laeticia. », avait contre attaqué le chroniqueur de C’est que de la télé sur C8 le 7 juin dans Touche pas à mon poste.

« Non, je n’ai pas passé des vacances à l’œil chez Johnny Hallyday ! »

Bernard Montiel n’avait pas répondu aux attaques de Mamie Rock, sous entendant qu’il avait profité de l’hospitalité de Johnny Hallyday. C’est chose faite dans Téléstar où il explique qu’il n’avait « jamais passé des vacances à l’œil chez Johnny » et qu’il avait « juste déjeuné chez lui à Saint-Barthélémy ».

Et de critiquer une nouvelle fois Laeticia : « Elle a été extraordinaire avec Johnny qui n’était pas facile. Mais je ne comprends pas qu’elle ne fasse pas un geste envers Laura et David, avec qui je suis très ami. Qu’ils n’aient pas pu avoir accès à sa chambre… »