Mike Colter, la star de «Luke Cage», bientôt papa

PEOPLE L'acteur et sa femme, Iva Colter, s’apprêtent à devenir parent d'une deuxième petite fille...

20 Minutes avec agences

— 

Iva et Mike Colter, l'acteur de Luke Cage
Iva et Mike Colter, l'acteur de Luke Cage — WENN

L’acteur Mike Colter attend un heureux événement : il sera bientôt papa d’une deuxième petite fille. Sa femme, cadre chez Netflix, Iva Colter est enceinte de six mois, comme ils l’ont confirmé dans une interview pour le magazine People.

« On est très heureux mais aussi un peu nerveux. C’est un nouveau membre de la famille », ont-ils déclaré. Ils sont déjà parents de Naiella, qui a fêté ses trois ans ce mois-ci.

Mike Colter prépare son aînée à l’arrivée de sa petite sœur

Il peut être difficile pour l’aîné d’une fratrie d’accepter un nouveau venu qui vient voler l’attention de vos parents, alors Mike Colter et sa femme ont pris les devants. « Nous nous assurons qu’elle (Naiella) se sente à l’aise avec ce changement et cette famille qui s’agrandit », ont expliqué les futurs parents.

Abordant l’éducation de sa fille, l’acteur de 41 ans avait expliqué dans une précédente interview pour People : « Je pensais que je serais plus strict mais je pense que c’est un mélange de strict et de fun parce que si je lui demande de faire quelque chose, elle prend son temps. Elle me regarde (…) et décide si elle va le faire ou non ».

>> A lire aussi : Eva Longoria a délivré un émouvant message après la naissance de son fils