VIDEO. Blue Ivy Carter ne supporte pas de voir les images de ses parents au lit

MUSIQUE Malheureusement pour la fille du couple star, ses parents ont décidé de diffuser leur intimité sur les écrans géants du «On the Run Tour»…

20 Minutes avec agences

— 

La fille de Beyoncé et Jay-Z, Blue Ivy Parker
La fille de Beyoncé et Jay-Z, Blue Ivy Parker — WENN

Même si Blue Ivy Carter est bien consciente qu’elle est la fille de stars internationales, ça ne l’empêche pas d’avoir les réactions d’une enfant tout à fait normale dans certaines situations. Mais des situations que seules des stars du calibre de Beyoncé et Jay-Z peuvent connaître !

Selon PopSugar, la jeune fille était présente pour l’étape londonienne du On the Run Tour. Elle semblait plutôt s’amuser et apprécier l’expérience jusqu’au moment où elle a vu une photo de ses parents ensemble au lit apparaître sur le grand écran du stade.

De l’amour, d’accord, mais discrètement !

Naturellement, comme toute petite fille de 6 ans, Blue Ivy Carter a fait la grimace et s’est caché les yeux. Alors que ses parents chantent les hymnes de Everything is Love, leur nouvel album, la jeune fille préférerait qu’ils fassent preuve d’un peu de pudeur, surtout lorsqu’ils jouent devant des milliers de personnes !

Alors que toute l’humanité est scotchée au couple, la petite Blue Ivy Carter aimerait qu’ils se montrent un peu moins. Malheureusement pour elle, ce n’est pas près d’arriver.

>> A lire aussi : «Everything is Love»: L'album de Beyoncé et Jay-Z sort sur toutes les plateformes de streaming

 

Mots-clés :