Charles Melton de «Riverdale» s'excuse pour ses commentaires grossophobes sur les réseaux sociaux

PEOPLE L'acteur-star de «Riverdale» a été rattrapé par des tweets datant de 2012…

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Charles Melton
L'acteur Charles Melton — WENN

Comme d’autres avant lui, Charles Melton aura appris que les erreurs de jeunesse peuvent resurgir bien des années après, d’autant plus lorsqu’elles ont été commises sur les réseaux sociaux. L’acteur n’a eu d’autre choix que de s’excuser platement après que des fans ont retrouvé des tweets à caractère grossophobes remontant à 2012.

Toutefois, à lire ces posts, on se dit qu’ils relèvent d’une bêtise qui risque de ne pas s’être résorbée avec les années. « Les grosses doivent comprendre que porter un pantalon de yoga est un privilège, pas un droit », ou encore, « J’ai été à la gym. Parole de sagesse pour aujourd’hui… si vous êtes gros… ne vous regardez pas dans le miroir ».

Charles Melton fait tout son possible pour grandir

Bien évidemment, de nombreuses fans de Charles Melton ont été excédées par ces postes, révisant pour de bon l’image qu’elles avaient de l’acteur.

A l’inverse, d’autres lui pardonneront une erreur de jeunesse, acceptant de sa part des excuses qu’il n’a sûrement même pas rédigées. « Je fais tout mon possible pour faire mieux et j’utiliserai cette expérience pour grandir et aider les autres à comprendre combien ce type de commentaire est totalement inacceptable », peut-on lire dans le communiqué de l’acteur relayé par Cosmopolitan.

>> A lire aussi : On a percé le mystère du succès de la série «Riverdale»