Eva Longoria a délivré un émouvant message après la naissance de son fils

PEOPLE La comédienne a donné naissance au petit Santiago Enrique Baston mardi...

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Eva Longoria, avant son accouchement
L'actrice Eva Longoria, avant son accouchement — WENN

L’actrice Eva Longoria et son mari Jose Baston ont annoncé la naissance de leur premier enfant, un garçon qu’ils ont prénommé Santiago, mercredi. Le lendemain, la star de Desperate Housewives a tenu à remercier ses fans pour leurs messages de félicitations.

« Bonjour tout le monde, je vous présente Santiago Enrique Baston, peut-on lire en légende. Merci à tous pour avoir couvert mon petit garçon de vos vœux ! Un grand merci à @usahola. »

Une maman engagée

Dans la suite de son message, Eva Longoria en a profité pour demander à ses nombreux followers de faire un don à une association caritative aidant les familles de migrants, dont les enfants sont séparés de leurs parents à la frontière, après un renforcement des conditions d’entrée établi par l’administration Trump.

« Avec la naissance de mon fils, je voulais mettre l’accent sur les familles qui ont été séparées à la frontière. Ayant mon fils à côté de moi, je ne peux pas imaginer qu’il me soit enlevé. Les familles doivent rester ensemble et c’est pourquoi nous devons faire tout ce que nous pouvons pour les réunir. Pour cela, je soutiens @raicestexas (Centre de réfugiés et de migrants) et @aclu_nationwide (American Civil Liberties Union) pour financer les services juridiques des familles séparées », a-t-elle ajouté.

>> A lire aussi : L'actrice Eva Longoria a fêté sa baby shower