Une photo d'Iris Mittenaere vendue 40.000 euros aux enchères... Kim Kardashian de retour à Paris...

FIL DES STARS Toute l'actu people est dans « 20 Minutes »... 

C.B.

— 

Iris Mittenaere et Philippe Shangti, le photographe qui a réalisé l'œuvre.
Iris Mittenaere et Philippe Shangti, le photographe qui a réalisé l'œuvre. — Philippe Shangti

Vendredi 22 juin

Une photo d’Iris Mittenaere vendue 40.000 euros aux enchères

« I’m not a princess » écrit sur le torse, des objets en référence à sa vie sur sa robe… Jeudi, une photo de l’ancienne Miss Univers a été vendue aux enchères au profit de l’association Smile Train, qui opère gratuitement des enfants nés avec une fente labio-palatine dans les pays en voie de développement. Pour le photographe Philippe Shangti, c’était important de « réaliser un beau score. Avec 215 euros, on rend le sourire à un enfant pour toute sa vie », a-t-il déclaré à 20 Minutes. Les enchères sur son portrait d' Iris Mittenaere ont atteint 40.000 euros, qui ont été entièrement remis à l’association, ce qui changera la vie de nombreux enfants.

Kim Kardashian de retour à Paris

Victime d’un braquage à Paris en octobre 2016, durant lequel elle s’était fait voler pour environ 9 millions d’euros de bijoux, Kim Kardashian avait expliqué qu’il lui serait difficile de revenir dans la ville Lumière avant « 5,6 ou 10 ans ». Pourtant, jeudi, la star du programme de téléréalité américain L’Incroyable Famille Kardashian assistait, avec son mari Kanye West et sa sœur Kylie Jenner, au défilé de la première collection homme pour Louis Vuitton de Virgil Abloh, ex-conseiller et ex-consultant artistique du rappeur. Virgil Abloh et Kanye West ont d’ailleurs fini en larmes.

#spankthatass #kanyewest #kimye @kimkardashian

A post shared by RC @Paris Match (@elisabethlazaroo) on

Agathe Auproux se trouve trop grosse (et nous fatigue)

Agathe Auproux, c’est la reine du selfie sur Instagram. Et du second degré. On en déduit donc que sa dernière publication, une photo d’elle en maillot de bain sous laquelle elle a écrit « Quand tu tires sur l’élastique de ton maillot, que tu réalises que tu aurais dû commencer ton régime plus tôt, que tu mangeras quand même des gnocchis ce soir » n’avait pour but que de montrer ses formes et de s’attirer des commentaires élogieux sur son physique. Ce qui n’a pas manqué. Mais bon, elle aurait tout aussi bien pu écrire : « J’ai envie de poster une photo de moi en maillot avec une pose un peu originale et qu’on me dise que je suis bonne. »