Laura Smet écrit un film (sur son père?)... Enora Malagré fantasme sur Agathe Auproux...

LE FIL DES STARS Toute l'actu people est dans « 20 Minutes »... 

V. J.

— 

Laura Smet en octobre 2017.
Laura Smet en octobre 2017. — FRANCOIS GUILLOT / AFP

Jeudi 21 juin 2018

Laura Smet écrit un film (sur son père ?)

Au coeur de l’actualité depuis la mort de son père Johnny et l’affaire de l’héritage, Laura Smet n’en continue pas moins de travailler. En tant qu’actrice ? Elle a surtout écrit et réalisé son premier court-métrage, Thomas, avec sa mère Nathalie Baye en tête d’affiche. Mais ce n’est pas tout. Comme le révèle son dernier post Instagram, Laura écrit, écrit, écrit… un long-métrage ! A savoir s’il s’appellera Johnny.

Écrire écrire écrire ✍️ #longmetrage ✨✨✨

A post shared by Laura Smet (@laura_smet_) on

Enora Malagré fantasme sur Agathe Auproux

Sans rancune ? C’est le moins qu’on puisse dire. Si Agathe Auproux a plus ou moins pris sa place au tour de la table de TPMP, Enora Malagré ne lui en veut pas, elle l’adore. « On s’envoie des textos, on se connaît, on s’adore, explique-t-elle à Jeremstar dans le cadre de sa pyjama party (!). Elle est absolument charmante et très intelligente, je l’aime beaucoup Agathe. Mais c’est vrai qu’elle est tout à fait jolie, vraiment. » La chroniqueuse, qui ne s’est jamais cachée d’être bi, finit par lâcher : « C’est un fantasme, cette fille. Je l’imagine en grandes socquettes, avec une petite jupe, et ses lunettes. Je l’imagine beaucoup ».

Karine Le Marchad trolle son ex Joeystarr

« Le plus chiant quand on quitte une personne, c’est de retoucher toutes les photos pour remplacer sa tête par une vieille couille. » Bon, on l’a compris avec ce message sur Instagram, le couple le plus improbable de l’année, Karine Le Marchand et Joeystarr, s’est séparé, et l’animatrice de L’amour est dans le pré l’a mauvaise. Et si elle n’a pas photoshopé toutes leurs photos ensemble, elle n’est jamais loin. Ainsi, lorsqu’un internaute demande à Joeystarr « Où elle est, Karine ? » en commentaire d’une photo de tournage du film Ibiza, le rappeur répond par un subtil « Dans ton cul ». « Non, non, a répondu à son tour Karine. J’y suis pas ! Je suis à Paris en train de bosser ! ». Ah ah.

CHRISTIAN,MATHILDE... #tournage #ibiza

A post shared by Joeystarr (@joeystar_r_dah_punkfunkhero) on