Victoria Beckham fait fi des rumeurs de divorce

COUPLE Les rumeurs de divorce n’ont pas l’air de trop toucher la créatrice et David Beckham…

Caroline Madjar

— 

La styliste et ancienne Spice Girl, Victoria Beckham
La styliste et ancienne Spice Girl, Victoria Beckham — WENN

Les histoires d’amour finissent mal en général, mais ce ne sera peut-être pas le cas de celle de Victoria et David Beckham. Le couple est l’un des plus scrutés du showbiz, et leur éternelle bonne humeur a toujours crispé les jaloux. De fait, plus qu’à leur habitude, la créatrice et l’ancien footballeur doivent démentir des rumeurs de divorce, comme c’est encore arrivé récemment. Et comme elle l’a raconté à l’occasion du Women’s Summit organié par Forbes à New York, leur histoire d’amour continue de battre son plein.

« Je fais tout, absolument tout, pour être la meilleure des mères. Et j’essaye d’être la meilleure des épouses et la meilleure dans ce que je fais. Quand je rentre, j’essaye de lâcher mon téléphone pour passer du temps avec David et les enfants », a-t-elle confié.

David et Victoria : à la vie, à l’amour

Difficile aujourd’hui d’imaginer Victoria et David Beckham vivre l’un sans l’autre. Décrits par certains comme un « power couple » en bonne et due forme, à l’instar de Jay-Z et Beyoncé, ils tentent de montrer l’image d’une famille simple et surtout unie.

« Je bénéficie du soutien d’un mari incroyable. Nous sommes vraiment à égalité quand nous sommes à la maison avec les enfants. Et quand je ne suis pas là, c’est lui qui s’occupe d’aller les chercher à l’école et de les faire manger », a ajouté Victoria Beckham.

>> A lire aussi : Mariage princier: Victoria Beckham moquée sur sa tenue pour avoir l'air d'aller à un enterrement