La pub de Khloé Kardashian pour des substituts de repas ne passe pas

POLEMIQUE La star de la téléréalité s’est fait lyncher sur les réseaux sociaux…

20 Minutes avec agences

— 

La star de la téléréalité Khloé Kardashian
La star de la téléréalité Khloé Kardashian — WENN

La star de la téléréalité Khloé Kardashian est sous le feu des critiques. La raison ? Elle a fait sur Instagram la promotion de substituts de repas, des shakes qui aideraient à retrouver un ventre plat.

« Je fais du sport et j’utilise mes boissons @flattummyco pour m’aider à retrouver mon ventre plat. Après avoir bu les boissons, je me sens bien, et je sens vraiment la différence. Le poids de grossesse n’est pas une blague. Si vous voulez les essayer, allez-y : il y a une promotion de 20 % en ce moment », a-t-elle posté en légende de sa photo.

Mauvaise influence

Cette publication sponsorisée n’a pas été du goût de tout le monde. En commentaire de la pub, de nombreux internautes ont réagi.

Mommy and Daddy 📸 @sashasamsonova

A post shared by Khloé (@khloekardashian) on

« Wow Khloé, tu ne voudrais pas plutôt ne pas te soucier de ne pas avoir de ventre plat, et cesser de promouvoir ces bêtises à tes jeunes fans ? », a écrit l’un d’entre eux, tandis qu’un autre ajoute « célèbre les rondeurs et n’envoie pas ce genre de messages ».

Cependant, l’on peut douter de la sincérité du régime tenu par Khloé Kardashian. En effet, cette dernière a été aperçue avec son compagnon, Tristan Thompson, au volant de leur Rolls Royce… au drive-thru du McDonald’s de Woodland Hills, en Californie par les photographes de Page Six. Tricherait-elle sur le régime ? Prise en flagrant délit, frite à la main. Enfin, un petit écart de temps à autre ne fait de mal à personne.

>> A lire aussi : Jesse Williams en couple... Khloé Kardashian a un petit coup de mou...