Eva Longoria a accouché... Laeticia Hallyday garde le sourire...

LE FIL DES STARS Toute l'actu people est dans « 20 Minutes »... 

V. J.

— 

L'actrice Eva Longoria à Los Angeles
L'actrice Eva Longoria à Los Angeles — WENN

Mercredi 20 juin

Eva Longoria maman pour la première fois

Il est là ! En couple depuis cinq ans avec le businessman José Antonio Bastón et enceinte depuis... euh neuf mois, Eva Longora a accouché d’un petit Santiago Enrique. C’est le tabloïd Hola ! USA qui révèle l’info, ainsi que le poids du bébé (3,09 kg) et une photo de la maman. Il s’agit du premier enfant de l’ex-Desperate Housewive, qui vient de fêter ses 43 ans, et du cinquième de son mari, de six ans son aîné.

Laeticia Hallyday garde le sourire

Alors que les 75 ans de Johnny  viennent de passer et que l’affaire de son héritage squatte toujours la Une des médias, Laeticia tente de garder le sourire. C’est même tout sourire qu’elle est apparue sur une photo postée sur Instagram par le producteur Jean-Claude Sindres. La jeune veuve prend la pose avec ses filles Jade et Joy, et son ami musicien Maxim Nucci dans le parc national de Joshua Tree, en Californie. Le tout accompagné des hashtags #family #love #horsdutemps et d’un « Tu nous manques beaucoup Johnny ».

Tori Spelling entre bad Photoshop et bad buzz

Attention Kim Kardashian, tu as une sérieuse concurrente au titre de reine du Photoshop fail ! En effet, Tori Spelling, la star de la série Beverly Hills, voulait montrer à ses fans comment elle avait réussi à garder la ligne après la naissance de son cinquième enfant. Une photo en maillot de bain au bord de la piscine, et une photo un peu bizarre. Pas du tout photoshopée, mais alors PAS DU TOUT. Les réactions critiques et déçues n’ont pas tardé à fleurir sur les réseaux, et Tori a supprimé l'image de son compte. Mais Internet n’oublie jamais.