VIDEO. L’acteur Scott Baio ne sera pas poursuivi pour agression sexuelle

JUSTICE Le comédien était accusé par son ancienne collègue Nicole Eggert...

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Scott Baio
L'acteur Scott Baio — WENN

Les charges d’agression sexuelle qui pesaient sur l’acteur de Charles s’en charge, Scott Baio, ont été classées sans suite par le procureur de Los Angeles. La raison : les faits sont aujourd’hui prescrits, comme le rapporte l'Associated Press.

L’actrice Nicole Eggert, qui jouait dans la série avec l’acteur, avait porté plainte pour des agressions sexuelles répétées alors qu’elle était mineure. De son côté, Scott Baio avait nié en bloc, expliquant qu’ils avaient eu une relation sexuelle consentie lorsqu'elle était majeure.

Nicole Eggert savait qu’elle n’avait aucune chance

Nicole Eggert avait déjà expliqué à TMZ qu’elle savait que l’affaire ne serait pas instruite. « J’ai toujours su que cette affaire dépassait la date de prescription. Mais je connais l’importance de poser les bases pour que de futures victimes de Scott Baio puissent prendre la parole, ainsi que de prévenir les parents qui pourraient laisser leurs enfants seuls avec ce pédophile », avait-elle expliqué.

Sur Twitter, l’actrice s’est exprimée, indiquant que, pour elle, le fait que l’affaire ne soit pas instruite à cause de la prescription signifie qu’il est coupable.