«Little Big Lies»: Lenny Kravitz croit savoir pourquoi il n’a pas eu de rôle

NETFLIX Sa couleur de peau en serait la cause…

20 Minutes avec agences

— 

Lenny Kravitz, aurait aimé jouer dans "Big Little Lies".
Lenny Kravitz, aurait aimé jouer dans "Big Little Lies". — WENN

Pendant longtemps, l’acteur et chanteur Lenny Kravitz était pressenti pour tenir un rôle dans la série Big Little Lies, celui « d’un des maris ». Comme il l’a expliqué à la BBC, le réalisateur, Jean-Marc Vallé, le voulait vraiment au casting, mais ça ne s’est pas fait à cause, selon lui, de sa couleur de peau.

« Ce qui m’est venu à l’esprit, c’est que si j’étais le seul homme noir de la série, ils [les producteurs] ne voulaient pas que je le fasse. Donc ça ne s’est pas fait. Le réalisateur [Jean-Marc Vallée] m’a dit "J’ai très envie que tu le fasses, mais on travaillera ensemble une prochaine fois" », a confié Lenny Kravitz à la BBC.

Pas de saison 2

Il ne faudra pas non plus compter sur Lenny Kravitz dans la saison 2 de Big Little Lies, qui promet malgré tout un très beau casting – avec notamment Meryl Streep. « Aussi marrant que ça pourrait être, ça n’arrivera pas. Mais j’adore toutes les femmes de la série. Je les ai vues à Los Angeles récemment, on a fêté l’anniversaire de Reese Witherspoon et c’était formidable d’être avec ces femmes et ma fille », a confié Lenny Kravitz.

Le nom Kravitz est en effet au casting, puisque sa fille, Zoe, incarne l’un des personnages.