Rob Kardashian est accusé de ne pas payer sa pension alimentaire

RUPTURE Les choses s’enveniment entre le frère de Kim Kardashian et Blac Chyna…

20 Minutes avec agences

— 

Rob Kardashian et Blac Chyna
Rob Kardashian et Blac Chyna — WENN

La star de téléréalité, Blac Chyna, a célébré la Fête des pères très fort avec un message adressé à ses deux ex et pères de ses enfants, Tyga et Rob Kardashian. Elle a écrit sur une Story Instagram : « Wow Tyga et Rob. Pas de pension alimentaire en 2018 ». Tyga, qui est aussi l’ex de Kylie Jenner (la demi-sœur de Rob Kardashian) a un fils avec Blac Chyna (Kairo) et Rob Kardashian a une fille, prénommée Dream.

🏆 @fashionnova

A post shared by Blac Chyna (@blacchyna) on

La story Instagram a été relayée par TMZ qui s’est empressé de demander son avis à des proches de la famille Kardashian-Jenner.

Faux

Les sources ont démenti le fait que Rob Kardashian n’avait pas payé de pension alimentaire depuis le début de l’année. Les informateurs ont cependant confirmé que le jeune homme tente de faire baisser le montant que Blac Chyna reçoit pour élever leur fille, qui s’élève à 20.000 dollars par mois.

Selon les informateurs du site, il n’aurait pas les moyens de payer, ses revenus ne correspondant plus au calcul de la pension fait lors de leur séparation. Pour les proches de Rob Kardashian, Blac Chyna a tout simplement voulu lui « pourrir sa Fête des pères » et aurait tenté de le « provoquer ». Il n’a plus le droit de l’insulter sur les réseaux sociaux, et c’est même l’une des clauses de leur accord passé pour la garde de leur fille. Quant à Tyga, il n’a pas répondu aux attaques.