Johnny Depp ne veut plus parler de sa santé... Clara Morgane dévoile (déjà) son calendrier 2019...

LE FIL DES STARS Toute l'actu people est dans « 20 Minutes »... 

V. J.

— 

L'acteur Johnny Depp présent au festival Glastonbury 2017.
L'acteur Johnny Depp présent au festival Glastonbury 2017. — WENN

Mardi 19 juin 2018

Johnny Depp ne veut plus parler de sa santé

Malade ou pas malade ? Après la diffusion de photos où il apparaissait très amaigri, beaucoup se sont inquiétés de l’état de santé de Johnny Depp. Mais selon ses proches, il va bien, son apparence serait pour coller à son image de Hollywood Vampire, son groupe de rock, à moins qu’il ne prépare un nouveau rôle pour le cinéma. Toujours est-il qu’il est inutile de lui poser la question. Un journaliste allemand l’a appris à ses dépens, comme le relate Times Magazine, puisque l’acteur a décidé dans la foulée d’annuler toutes les conférences de presse pour la tournée des Hollywood Vampires.

Clara Morgane dévoile (déjà) son calendrier 2019

Aussi cocasse que ce soit à écrire, le calendrier sexy de Clara Morgane est devenu une tradition, au même titre que celui des pompiers ou celui avec les petits chats dans des paniers en osier. Et nous sommes encore en juin, que l’animatrice et chanteuse tease déjà son édition 2019, intitulée « Art Corps » (jeu de mots). En fait, elle demande à ses fans de choisir quelle photo de Une ils préfèrent, debout sur la table, ou coucher sur la voiture. A vos likes !

Daphné Bürki très pompette

Avant de recevoir Jonathan Cohen et Monsieur Poulpe sur Europe 1 pour leur film Budapest, l'animatrice Daphné Bürki avait elle-même joué les invités pour Poulpe et son émission, culte ou polémique c’est selon, les fameuses Recettes pompettes. Et le trublion ne s’est pas gêné pour rappeler à l’antenne une anecdote, coupée au montage : « Daphné s’était mis une sacrée race et elle s’est brûlé les cheveux lors du tournage. Elle dansait un peu trop près d’un chandelier. J’ai encore l’odeur ». Drôle de recette.