Laurence Fox a songé au suicide lors de son divorce

DEPRESSION L’acteur pensait ne pas pouvoir se relever de son combat contre son ex-femme, l’actrice Billie Piper…

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Laurence Fox
L'acteur Laurence Fox — WENN

Laurence Fox a admis avoir totalement sombré durant l’instance de divorce qui l’opposait à son ex-femme, Billie Piper. Le combat de l’ acteur pour continuer à voir ses fils, Winston, 9 ans, et Eugene, 6 ans, l’a laissé totalement brisé.

Where the hell did those two weeks go? See you next year beautiful Skiathos.

A post shared by Laurence Fox (@lozzafox1) on

Et si l’acteur se remet doucement, il admet avoir songé au pire. « J’ai presque pensé que je ne pourrais pas continuer », a-t-il confié lors d’un entretien relayé par le Mirror. « La situation me semblait sans espoir. Je comprends pourquoi des hommes se sentent si désespérés qu’ils se suicident et qu’on les retrouve gisant sur la voie de chemin de fer. »

Une lente reconstruction

Durant toute la procédure, Laurence Fox souffrait d’anxiété et d’insomnie, et d’autant plus à l’approche de l’audience où il a dû faire face à Billie Piper le mois dernier. Aujourd’hui, l’acteur que l’on connaît pour son rôle dans l’Inspecteur Lewis a encore besoin de temps pour se reconstruire. S’il tient le coup en pensant à ses enfants, les frais de justice engagés dans la procédure de divorce l’ont obligé à hypothéquer sa maison et vendre sa moto.

Not hot at all.

A post shared by Laurence Fox (@lozzafox1) on

Mais à le suivre sur Instagram, on dirait bien que Laurence Fox garde l’esprit occupé grâce au tournage d’un film d’époque.