«Remplacer sa tête par une vieille couille»: Karine Le Marchand livre son tuto rupture sur Instagram

PEOPLE Il semblerait que l’animatrice de M6 ait pris une décision radicale sur Instagram ce vendredi…

F.R.

— 

Post Instagram de Karine Le Marchand publié le 15 juin 2016.
Post Instagram de Karine Le Marchand publié le 15 juin 2016. — Instagram Karine Le Marchand

« Le plus chiant quand on quitte une personne, c’est de retoucher toutes les photos pour remplacer sa tête par une vieille couille. » Tel est le message posté par Karine Le Marchand ce vendredi sur Instagram. Simple maxime humoristique ? Il semblerait plutôt que ce soit une note de service, une manière d’annoncer sa séparation d’avec JoeyStarr. D’ailleurs, le rappeur est « tagué » sur l’image – peut-être histoire de s’assurer qu’il ait bien capté le message.

View this post on Instagram

...

A post shared by Karine Le Marchand (@karine.le.marchand) on

En parcourant le compte de l’animatrice de M6, on ne peut que se rendre à l’évidence : elle n’a pas utilisé de logiciel de retouche d’image pour remplacer le visage de JoeyStarr par un testicule ridé. Dommage, le résultat aurait assurément été croquignolet…

En réalité, ce vendredi, plus aucune photo de la présentatrice de L’Amour et dans le pré en compagnie de JoeyStarr n’apparaissait sur son compte Instagram. En revanche, le musicien n’a pas fait de même de son côté. Plusieurs clichés du couple étaient encore visibles, du moins en fin d’après-midi.

View this post on Instagram

Karine... #jemangejemangeetjebois #karinelemarchand @karine.le.marchand

A post shared by Joeystarr (@joeystar_r_dah_punkfunkhero) on