Jada Pinkett Smith ne divorcera jamais d'avec Will Smith

AMOUR La femme de l’acteur est confiante à propos de leur relation…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Jada Pinkett Smith à Southampton
L'actrice Jada Pinkett Smith à Southampton — WENN

Jada Pinkett Smith a bien l’intention de préserver son mariage avec l’acteur Will Smith. Lors d’un entretien dans l’émission de radio Sway in the Morning, rapporté par E! News, la femme du célèbre acteur a annoncé la venue de son mari dans son émission Red Table Talk et a donné quelques indices sur les sujets qu’ils traiteront.

Elle a ainsi confié qu’ils évoqueront probablement leur « partenariat très unique », avant de s’exprimer au sujet des diverses rumeurs qui ont souvent voulu les éloigner l’un de l’autre.

« Voici la chose à propos de Will et moi, nous sommes une famille qui ne s’écroule jamais ! C’est simplement non ! Jamais !, a-t-elle lâché sur les ondes. En fin de compte, Will et moi sommes une famille, je vais le maintenir ».

Un couple uni pour la vie

Mariée depuis 1997 à Will Smith, Jada Pinkett Smith a eu deux enfants avec l’acteur : leur fils Jaden et leur fille Willow.

Et, preuve que leur relation est vouée à perdurer dans le temps, elle a ensuite ajouté avec certitude : « Cela n’a pas d’importance, toute cette relation et ce que les gens pensent, les idées d’un mari et d’une partenaire, peu importe, au bout du compte, c’est un homme sur lequel je peux compter pour le reste de ma vie, point. »