VIDEO. La rappeuse Nicki Minaj pense que son nouvel album va tout écraser

MUSIQUE Et la chanteuse remercie son célibat prolongé pour la qualité de ses nouveaux titres...

20 Minutes avec agences
— 
La rappeuse Nicki Minaj
La rappeuse Nicki Minaj — WENN

Pour la rappeuse Nicki Minaj, le constat est sans appel. Goûtant pour la première fois au célibat en 20 ans, la chanteuse de 35 ans déclare se sentir « puissante et forte » mais surtout plus créative. Une confiance illustrée par une série de photos signées Karl Lagerfeld pour la prochaine couverture de ELLE.

Après s’être séparée de Meek Mill l’année dernière, tout est devenu très clair.

« Spirituellement, j’ai eu l’impression d’avoir plus grandi ces six derniers mois de ma vie, de ma carrière, que ces huit dernières années », a déclaré la rappeuse lors d’un entretien avec ELLE. Une libération qui lui a permis de tout donner pour son prochain album, Queen.

Dorénavant, seul un roi pourra toucher Nicki Minaj

Nicki Minaj s’est rendu compte qu’elle avait commencé à faire passer sa personne au second plan. Une chose dont elle a vraiment pris conscience lorsqu’il a fallu apprendre à vivre seule. « Dès que je me suis rendu compte que je pouvais vivre et respirer, manger et dormir, marcher et discuter, sans avoir de copain, j’ai eu un déclic », a-t-elle expliqué.

Un sentiment qu’elle a voulu exprimer dans Queen, qui sort le 10 août et dans lequel la rappeuse affirme que « l’abstinence sexuelle a calmé son corps ». Elle ajoute : « Je ne le donne pas, alors ne demandez pas, je ne prête pas mon corps. Il sera roi celui qui ira dans mon corps. »

>> A lire aussi : La rappeuse Cardi B se demande où passent ses impôts