La chanteuse Lily Allen «recommande le divorce»

PEOPLE Le fait est que la chanteuse et son ex-mari Sam Cooper se sont séparés en douceur…

20 Minutes avec agences
— 
La chanteuse Lily Allen
La chanteuse Lily Allen — WENN

On parle souvent des divorces compliqués des célébrités, mais rarement de ceux qui se passent sans encombres comme celui de Lily Allen. En effet, la chanteuse n’a pas eu de problème à s’entendre avec son ex-mari, Sam Cooper, concernant la garde de leurs deux filles. Le couple a donné naissance à Ethel, 6 ans, et Marnie, 5 ans. Maintenant qu’ils sont séparés, ils ont fait le choix de partager la garde, et tout semble fonctionner.

« Je fais une semaine sur deux. Par rapport à mon travail, c’est parfait. Je peux vraiment recommander le divorce à tout le monde ! », a déclaré Lily Allen lors d’un entretien relayé par Digital Spy.

Un mode de vie rock’n’roll

« Quand je travaille en studio, Sam a les enfants, et quand j’ai les enfants, je suis une maman », a continué Lily Allen. Car les choses n’ont pas toujours été aussi simples, comme en 2014 lorsque la chanteuse travaillait sur son album Sheezus.

« J’ai été loin pendant de longues périodes, des nuits tardives, dans des bus de tournée avec un mode de vie rock’n’roll. Quand vous vous réveillez au milieu de nulle part et que vous manquez cinq appels de vos petites, c’était dur », a-t-elle confessé.