VIDEO. Voici pourquoi Mark Ruffalo est le seul Avenger à ne pas être tatoué

PEOPLE L'acteur Jeremy Jenner a tout balancé...

Caroline Madjar

— 

L'acteur Mark Ruffalo
L'acteur Mark Ruffalo — WENN

Il semblerait bien que les Avengers comptent une poule mouillée dans leur rang, et il s’agit de Mark Ruffalo, alias Hulk, le plus colossal et puissant des superhéros. Le jour où les six acteurs du film original – Robert Downey Jr. (Iron Man), Chris Evans (Captain America), Chris Hemsworth (Thor), Scarlett Johansson (Black Widow) et Jeremy Renner (Hawkeye) – ont voulu célébrer leur amitié avec un tatouage, Mark Ruffalo a tout simplement flippé.

« On voulait ce tatouage parce qu’on a passé beaucoup de temps ensemble durant la dernière décennie, et on a partagé des expériences similaires dans nos vies », a déclaré Jeremy Renner lors d’un entretien relayé par The Wrap.

Un tatoueur complaisant

Les acteurs ont donc demandé à un artiste de dessiner un symbole qui soit la synthèse des six Avengers. Mais au moment décisif : « Ruffalo est le seul qui a flippé à la dernière minute, et je ne suis pas sûr de savoir pourquoi, parce que ce n’est pas vraiment la question du tatouage, il s’agit de célébrer l’amitié qu’on a construite durant la dernière décennie », a continué Jeremy Renner.

Au final, c’est le tatoueur qui aura trouvé la solution en leur proposant de se tatouer le symbole à la place !

>> A lire aussi : VIDEO. Tom Holland a dévoilé l’affiche d’«Infinity War»