Kate Hudson appelle (elle aussi) tous ses ex quand elle est ivre

ALCOOL Et comme tout le monde, l’actrice s’est maudite de l’avoir fait…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Kate Hudson
L'actrice Kate Hudson — WENN

Comme bien d’autres avant elle, Kate Hudson a connu ce moment honteux que l’on regrette durant des mois voire des années : celui où on rappelle ses ex totalement saoul au milieu de la nuit. Sauf que l’actrice a vu les choses en grand.

En vacance à Ibiza, et avec un sacré coup dans le nez, elle a non seulement appelé la totalité de ses ex au milieu de la nuit, mais en visio pour couronner le tout ! « C’était libérateur parce que je n’avais jamais fait quelque chose comme ça », a-t-elle expliqué lors d’un événement organisé par PopSugar.

« J’étais cette personne qui n’était jamais ivre »

« J’étais cette personne qui n’était jamais ivre, a continué Kate Hudson. Tout simplement parce qu’à chaque fois que je me sentais un peu pompette, je rentrais chez moi. » D’autant que parmi ses ex, il y a plutôt du beau monde, et il y a surtout les pères de ses enfants.

Plutôt amatrice de musiciens, il s’agissait de Matt Bellamy, père de son deuxième fils Bingham (6 ans) et Chris Robinson, père de Ryder (14 ans). Aujourd’hui, l’actrice file le parfait amour avec Danny Fujikawa avec qui elle attend son troisième enfant.