L’étoile de Michael Jackson a été vandalisée sur le Walk of Fame, Paris a tout nettoyé
FAMILLE Il s’agissait en fait de l’étoile d’un autre Michael Jackson mais la jeune femme a été outrée…
—

Paris Jackson n’aime pas qu’on s’en prenne à son père, ni au nom qu’il portait, Michael Jackson. Mercredi, la jeune actrice et mannequin a été prévenue que l’étoile du Walk of Fame, à Hollywood, « Michael Jackson » avait été vandalisée. Elle s’est donc rendue sur place, avec de quoi nettoyer les dégâts.
Somebody spray-painted over Michael Jackson’s star on the Hollywood Walk Of Fame, but Paris Jackson was quick to clean it up. 👏🏼 pic.twitter.com/Doy0nZZ0Wg
— Pop Crave (@PopCrave) June 14, 2018
Il s’agissait en fait de l’étoile de l’animateur radio qui porte le même nom que le roi de la pop. Les étoiles sont différenciées par de petites icônes indiquant le domaine dans lequel travaille la célébrité honorée. Celle nettoyée par Paris Jackson comporte un micro, emblème des animateurs radios.
Merci
Même s’il ne s’agissait pas de la véritable étoile de son père, Paris Jackson a expliqué que les gens « n’ont aucun respect » en légende de la photo publiée sur Instagram.
« J’ai conscience qu’il y a une différence entre l’emblème de la radio et le disque, mais un nom est un nom », a-t-elle ajouté.