Le chanteur Ed Sheeran a sa statue de cire chez Madame Tussauds

MUSIQUE Le double du célèbre chanteur est actuellement entouré de félins dans un bar à chat…

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur Ed Sheeran
Le chanteur Ed Sheeran — WENN

Une statue de cire du chanteur Ed Sheeran vient d’être dévoilée au public par le musée de Madame Tussauds. Mais avant de rejoindre le célèbre musée londonien la semaine prochaine, le double du célèbre chanteur profite d’une compagnie féline dans le premier bar à chat de la capitale britannique. Petit clin d’œil au chanteur qui n’a jamais caché son amour pour les félins.

Dorito the fluffball

A post shared by Ed Sheeran (@teddysphotos) on

D’ailleurs, les locataires du Lady Dinah’s Cat Emporium semblent s’être accoutumés à l’intrus qui reste planté devant leur arbre comme le prouvent de nombreux clichés postés par l’enseigne. Il faut dire que cette statue est bigrement réussie, de la tignasse rousse jusqu’aux tatouages aux avant-bras en passant par la tenue de la guitare.

Une statue très attendue

Il s’agit de la première statue de cire d’Ed Sheeran à Londres. Un comble quand on sait que Madame Tussauds avait déjà coulé une doublure de la star britannique en 2015, mais pour son musée de New York. « On pensait que c’était important de l’ajouter », a déclaré Claire Treacy, représentante du musée, lors d’un entretien relayé par ITV​.

« On a des requêtes depuis longtemps, littéralement une par semaine, disant "Quand allez-vous ajouter Ed ?" Alors on a pensé que le meilleur moment pour le faire, ce serait à l’occasion de son énorme tournée, et comme il vient à Wembley, ça nous a semblé être la meilleure semaine. »