Sophia Bush s’était sentie obligée d'épouser Chad Michael Murray...Tiffany Haddish révèle le nom de l’actrice qui a mordu Beyoncé au visage...

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans « 20 Minutes »...

N.M

— 

L'actrice Sophia Bush à Los Angeles.
L'actrice Sophia Bush à Los Angeles. — Jordan Strauss/AP/SIPA

Jeudi 14 juin

Sophia Bush s’était sentie obligée d’épouser Chad Michael Murray

Au cours d’une interview pour une émission de radio mecredi, l’actrice Sophia Bush est revenue sur son mariage éclair avec Chad Michael Murray. « Ce n’était pas vraiment ce que je voulais », a-t-elle confié à Andy Cohen. L’actrice de 35 ans a déclaré à l’animateur qu’elle avait tout de même marché jusqu’à l’autel car elle ne voulait pas décevoir toutes les personnes qui croyaient en elle. « Comment laisser tomber tout le monde ? », a-t-elle lâché.

Un représentant de l’acteur avec qui elle est restée mariée cinq mois seulement a déclaré à People que « cette histoire [était] ridicule ». Et d’ajouter : « Chad ne se marierait jamais pour une autre raison que par amour. Treize ans après son divorce avec Sophia, il a une vie de famille très heureuse avec sa femme et ses enfants. »

Les acteurs Chad Michael Murray et Sophia Bush à New York en 2005.
Les acteurs Chad Michael Murray et Sophia Bush à New York en 2005. - OSBOURNE JON/SIPA

Tiffany Haddish révèle le nom de l’actrice qui a mordu Beyoncé au visage

En mars dernier l’actrice Tiffany Haddish a enflammé la Toile en faisant part d’un incident lors d’une soirée où se trouvait Beyoncé. L’actrice de 38 ans avait rapporté qu’une célébrité aurait mordu Beyoncé au visage. Elle aurait voulu défendre Queen B mais cette dernière lui aurait demandé de ne pas s’en préoccuper. Après des mois de tergiversation, la star a fini par révéler indirectement le nom de la coupable, il s’agirait de l’actrice Sanaa Lathan, rapporte Toofab. Tiffany Haddish a déclaré que la famille de Sanaa Lathan l’a accusée de vouloir saboter la carrière de son homologue. « Mais je n’ai pas essayé de ruiner sa carrière, je n’ai jamais dit son nom !, s’est défendue l’actrice. J’essayais juste d’expliquer comment Beyoncé m’a évité de passer la nuit en prison ce soir-là ».

Pete Davidson recouvre le tatouage qu’il avait fait pour son ex

L’acteur Pete Davidson a ses amours dans la peau… Le jeune homme de 24 ans l’a encore prouvé en se faisant tatouer des illustrations relatives à sa fiancée, Ariana Grande. Mais il y a quelque temps, Pete Davidson en avait déjà fait de même pour son ex Cazzie David. Il s’agissait de d’une représentation du visage de la jeune femme à l’intérieur de son bras droit. Récemment, dans une vidéo postée sur Instagram, le tatouage semble avoir disparu. Il a été recouvert d’un autre tatouage, représentant une forêt. C’est le tatoueur Jon Mesa qui s’est chargé de faire disparaître l’ancien tatouage.

thank you cudder for continuing to be the greatest artist of all time 🌹

A post shared by Pete Davidson (@petedavidson) on