Kim Kardashian aimerait bien changer ses tweets après publication

TWITTER Du coup, la star de la téléréalité a directement demandé au patron de Twitter de faire quelque chose…

20 Minutes avec agences

— 

La star de téléréalité Kim Kardashian
La star de téléréalité Kim Kardashian — WENN

Quand on est la reine des réseaux sociaux comme Kim Kardashian, nul doute qu’on connaît bien les patrons des sites de microblogging. Et quand on n’est pas satisfait d’un service, on sait à qui s’adresser directement. C’est ce qu’a fait Kim Kardashian qui aimerait bien pouvoir modifier ses posts sur Twitter après leur publication.

« J’ai eu une super conversation avec @Jack (Jack Dorsey, le patron de Twitter) ce week-end à l’anniversaire de Kanye (West) et je pense qu’il m’a vraiment écoutée à propos du bouton éditer », a-t-elle écrit.

Ecoutée, mais…

Kim Kardashian doit se sentir en verve. Elle vient en effet de réussir à faire changer d’avis le président des Etats-Unis, Donald Trump, au sujet d’Alice Marie Johnson, cette grand-mère condamnée à la perpétuité et pour qui elle a obtenu une grâce présidentielle. Seulement, il semble que Donald Trump soit plus facile à convaincre que le patron de Twitter.

« Je comprends maintenant pourquoi j’ai été invité ! », lui a-t-il répondu.

Kim Kardashian a alors adopté la stratégie de la docilité.

« Haha jamais ! Kanye t’adore ! Mais je devais amener le sujet », a-t-elle rétorqué.

Kim Kardashian n’a pas l’air de vouloir lâcher le morceau. Si elle parvient à ses fins, on connaît quelques personnalités, du monde du showbiz ou politique, à qui la fonction « éditer » pourrait être bien utile…