VIDEO. Alec Baldwin pense pouvoir gagner les élections face à Donald Trump

PRESIDENTIELLES AMERICAINES L’acteur voudrait bien mettre une raclée en 2020 à l’actuel président des Etats-Unis Donald Trump…

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Alec Baldwin
L'acteur Alec Baldwin — WENN

L’acteur Alec Baldwin n’a jamais caché le fond de sa pensée concernant Donald Trump, mieux encore, il n’a pas hésité à ridiculiser le président des États-Unis dans une série d’imitations désopilantes. Aujourd’hui, l’acteur connaît suffisamment son sujet pour arriver à une certitude : s’il se présente aux présidentielles en 2020, il écrasera son adversaire sans problème.

« Si je me présentais, je gagnerais », a déclaré Alec Baldwin durant un entretien radio avec Howard Stern relayé par USA Today. « Les mains dans le dos je gagnerais. Ce serait la plus amusante, excitante, et folle des campagnes. »

Rendre son sens commun à l’Amérique

Plutôt convaincu, Howard Stern a rebondi en proposant à Alec Baldwin de concourir « en tant que Donald Trump ». « Comme ça, tout le monde sera content », a déclaré le présentateur. Ce qui a eu pour effet de rendre son sérieux à l’acteur dont l’engagement politique n’a rien de surjoué.

Tonight, on @nbcsnl ...

A post shared by Alec Baldwin (@iamabfalecbaldwin) on

« J’espère que quelqu’un de bon va se lever », a déclaré Alec Baldwin, soucieux de l’avenir du camp Démocrate. « Il y a beaucoup de choses que ce pays a besoin de faire et qui sont très évidentes », a conclu Alec Baldwin.

>> A lire aussi : Trump réplique à De Niro: «Réveille-toi, tête à claques!»