L'actrice Angelina Jolie devra laisser Brad Pitt voir leurs enfants plus souvent

DIVORCE La justice ne lui a pas laissé le choix...

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Angelina Jolie
L'actrice Angelina Jolie — WENN

Les acteurs Angelina Jolie et Brad Pitt n’ont pas encore réglé leurs problèmes de garde d’enfants. Un juge vient d’annoncer que les 6 enfants du couple (3 fils et 3 filles, tous mineurs) ne passaient pas assez de temps avec leur père.

D’après CNN, le tribunal a fait savoir à Angelina Jolie que « ne pas avoir de relation avec leur père n’était pas bon pour eux ». La Cour a également estimé que les enfants étaient « en sécurité avec leur père » et qu’il était important qu’ils maintiennent une relation avec leurs deux parents.

Bonnes vacances

La Cour a également transmis aux deux parties un planning pour la garde des enfants pendant l’été. Ils devront partager leur temps entre Los Angeles et Londres, où vit actuellement Angelina Jolie pour les besoins du tournage de la suite de Maléfique. L’actrice conserve cependant la garde des enfants, mais elle a été prévenue que la situation pouvait évoluer.

« Si les enfants restent fermés à toute relation avec leur père, et en fonction des circonstances, il est possible qu’il en résulte une réduction du temps qu’ils passeront avec Angelina Jolie et la Cour transférera la garde à Brad Pitt », peut-on notamment lire dans les documents, d’après la chaîne américaine.

Brad Pitt et Angelina Jolie se sont séparés en 2016, après une relation de plus de 10 ans.

>> A lire aussi : Brad Pitt va bien produire une nouvelle série pour Amazon