Kanye West veut être dans le prochain «Deadpool»

MUSIQUE Et l'idée ne déplaît pas à l’acteur principal Ryan Reynolds…

20 Minutes avec agences

— 

Le rappeur Kanye West
Le rappeur Kanye West — WENN

Le rappeur Kanye West vient tout juste de voir les deux volets des aventures de Deadpool et il a tellement aimé qu’il veut en être pour le prochain. Il regrette d’ailleurs de ne pas avoir été appelé pour participer à la bande-son plus tôt.

« J’adore les deux films Deadpool… J’ai entendu les titres et ça semble similaire aux miens… Mec, j’aurais rendu ma musique accessible pour Deadpool », a-t-il écrit, indiquant qu’il leur aurait donc cédé les droits.

Déterminé

Ne lâchant rien, Kanye West a placé ses pions pour un éventuel prochain volet.

« Les mecs, votre écriture et votre approche sont tellement innovantes… J’adore la façon dont vous avez brisé le 4e mur… Merci pour être si innovant et, s’il vous plaît, sachez que je suis prêt à rendre ma musique accessible la prochaine fois », a-t-il écrit. Briser le 4e mur au cinéma, c’est ce que fait un personnage quand il s’adresse directement au spectateur. Et donc ce que fait un peu Kanye au jour le jour sur Twitter…

En attendant de savoir si Kanye West sera de la partie pour le prochain épisode de Deadpool, on constate que sa proposition n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd, puisque l’acteur Ryan Reynolds, qui incarne le superhéros, lui a répondu : « Je suis d’accord. Je vais en toucher deux mots à Céline Dion. »