Pete Davidson offre à Ariana Grande une bague de 3 carats... Priyanka Chopra et Nick Jonas dînent à l'abri des regards...

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans « 20 Minutes »...

N.M

— 

La chanteuse Ariana Grande aux American Music Awards 2016
La chanteuse Ariana Grande aux American Music Awards 2016 — WENN

Mercredi 13 juin

Pete Davidson offre à Ariana Grande une bague de 3 carats

C’est l’amour fou entre la chanteuse Ariana Grande et Pete Davidson, les deux tourtereaux se sont fiancés. Greg Yuna, le bijoutier qui a conçu la bague au diamant de 3 carats a déclaré à E! que le jeune acteur s’est présenté à lui il y a un mois. « Pete m’a appelé à la fin du mois de mai et a dit : "Ecoute, j’aimerais offrir une bague, c’est ce que je veux". Et je lui ai dit que j’avais la bonne bague pour lui, il ne m’a pas dit pour qui c’était mais il m’a demandé de garder le secret, il ne m’en a rien dit ». Il a fallu deux semaines pour faire l’anneau en forme de poire d’un peu plus de 3 carats.

Priyanka Chopra et Nick Jonas dînent à l’abri des regards

Priyanka Chopra et Nick Jonas restent discrets sur leur relation. Les deux stars se connaissent depuis un an mais se sont particulièrement rapprochées ces derniers temps. Le nouveau couple a été aperçu dans un restaurant de New York en intimité, rapporte Page Six. La sublime actrice indienne de 35 ans et le musicien de 25 ans avaient assisté au mariage du cousin de Nick Jonas à Atlantic City.

Priyanka Chopra et Nick Jonas à New York.
Priyanka Chopra et Nick Jonas à New York. - Charles Sykes/AP/SIPA

Le programme de Khloe Kardashian pour perdre ses kilos de grossesse

Deux mois après son accouchement, Khloe Kardashian semble prête à retrouver sa silhouette d’antan. La star de la téléréalité a élaboré un programme pour perdre ses kilos en trop sainement et l’a partagé sur son site. « Ça a été génial de retrouver la salle de gym et mon coach personnel. Je suis tellement motivée pour récupérer mon corps et je me sens plus forte chaque jour, je me rapproche de mon objectif ! »

❣️I Love Myself A Mirror Selfie❣️

A post shared by Khloé (@khloekardashian) on