Le DJ Zedd relance son embrouille avec Diplo

CLASH La musique n’adoucit pas forcément les mœurs…

20 Minutes avec agences

— 

DJ Zedd
DJ Zedd — WENN

Cela faisait quelque temps que l’embrouille entre les deux Djs, Zedd et Diplo, s’était calmée, mais c’était sans compter sur Zedd, qui a décidé de relancer l’affaire. Quelques mois après que Diplo a laconiquement gratifié le dernier album de Zedd d’une émoji en forme d’excrément, le DJ a profité d’un post Twitter de Max Vangeli, qui n’y va pas de main morte contre Diplo, pour ajouter son grain de sel.

« La plus grosse fi*te du milieu c’est Diplo, je prends l’avion pour Hong Kong pour ouvrir pour ton concert de tap*tte, j’ouvre pour toi, et tout ce que tu me dis, c’est ''oh, cool'', et tu te retournes pour parler à une autre p*te, avec ta b*te pleine d’herpès. Va te faire f*utre, espèce de petite p*te de clown. Skrillex t’as pas largué pour rien », a écrit Max Vangeli dans un vocabulaire plus que fleuri, comme on peut le voir, que Zedd a approuvé d’un « 100 % vrai ».

La réponse du berger à la bergère

Quant à Diplo, sa réponse ne s’est pas fait attendre : à Max Vangeli, il a répondu de façon sarcastique.

« Désolé mec, quand tu m’as demandé un autographe à Hong Kong, je pensais que tu étais juste un fan. Je ne savais pas que tu avais joué si tôt, désolé. Bonne chance pour tout », a écrit le DJ.

Et à Zedd, il a lancé un ultimatum : « Je laisse 24h à Zedd pour effacer son compte Twitter, ou je vais lui faire à la Pusha-T », a-t-il écrit, en référence au clash entre Pusha-T et Drake, l’équivalent de ce côté-ci de l’Atlantique des échanges chaleureux entre Booba et La Fouine.

>> A lire aussi : Liste des 23: «One two three ils ne t’ont pas pris», le rappeur Booba lâche un slam pour défendre son copain Benzema