La star de téléréalité Kylie Jenner retire toutes les photos de sa fille d’Instagram

TELEREALITE La starlette est catégorique…

20 Minutes avec agences

— 

La star de téléréalité Kylie Jenner
La star de téléréalité Kylie Jenner — WENN

Le temps où Kylie Jenner, la petite dernière du clan Kardashian/ Jenner, dévoilait sa vie sur les réseaux sociaux semble définitivement révolu. La jeune femme de 20 ans est maman depuis le mois de février. Si elle a depuis posté plusieurs photos de sa fille, Stormi, elle a décidé que ça suffisait. Elle vient d’effacer toutes les publications où son enfant apparaît sur son compte Instagram.

View this post on Instagram

i spy with my little eye...

A post shared by Kylie (@kyliejenner) on

Sa dernière publication montre un selfie de la jeune femme avec une toute petite partie de la tête de son enfant. Comme l’a noté Cosmopolitan, les internautes se sont un peu offusqués de ne plus voir la fille de la star en entier et elle leur a répondu.

Une vie privée

« Oui, j’ai coupé mon bébé (de l’image). Je ne partage pas de photos de ma fille pour l’instant », leur a-t-elle répondu. Elle n’indique en revanche pas pourquoi elle a pris une telle décision, mais la petite sœur de Kendall Jenner est peut-être finalement celle qui souhaite le moins s’exposer médiatiquement sauf lorsqu’il s’agit de promouvoir sa marque de cosmétiques.

View this post on Instagram

♥️

A post shared by Kylie (@kyliejenner) on

D’ailleurs, c’est la seule de sa famille à avoir décidé de se retirer des réseaux sociaux lorsqu’elle était enceinte. Pendant neuf mois, elle n’a donné aucun signe de vie que ce soit sur Instagram ou Twitter, si ce n’est pour annoncer le lancement de tel et tel produit. Un choix qu’elle avait expliqué par un besoin d’intimité.