Voici ce que vous n’avez pas vu du mariage du prince Harry et de Meghan Markle

ROYAL WEDDING La soirée qui a suivi les noces a été agitée…

Caroline Madjar

— 

L'ex-actrice Meghan Markle et son mari, le prince Harry
L'ex-actrice Meghan Markle et son mari, le prince Harry — WENN

La cérémonie de mariage du prince Harry et de Meghan Markle était très digne – protocole oblige – même si le couple s’est autorisé quelques nouveautés, comme les chants gospel. En revanche, pour la soirée – très privée – qui a suivi, il semble que tout le monde se soit lâché ! Ainsi, à en croire E! News, Idris Elba, qui était très élégant de jour dans son costume trois-pièces, est passé dans la cabine du DJ où il a assuré un set endiablé, tandis que George Clooney est passé derrière le zinc pour jouer au barman.

L’acteur d’Ocean’s 11 conserve tout de même le sens des affaires en toutes circonstances puisqu’il aurait servi de la tequila Casamigos, sa propre marque qu’il a créée en partenariat avec Rande Gerber (le mari de la top Cindy Crawford) et qu’ils ont revendu dernièrement 1 milliard de dollars. D’après un témoin d’ailleurs, George Clooney « était le cœur de la fête et toujours sur la piste de danse ». Il a fait danser tour à tour Meghan Markle et Kate Middleton.

Des jeux à boire

Si James Corden et Serena Williams l’ont démentie, une autre rumeur est tenace : plusieurs invités auraient joué à un jeu à boire. Une partie de beer pong aurait en effet eu lieu.

Enfin, si tout le monde semblait beaucoup plus déchaîné qu’en présence de la reine Elizabeth II, il faut savoir qu’aucun animal n’a été maltraité. Avant de lancer le feu d’artifice, les cygnes présents dans le (grand) jardin de la Frogmore House ont été mis à l’abri pour éviter tout accident.