Amal Clooney vit un rêve avec George de mari et le dit

AMOUR Celles qui étaient jalouses de l’avocate le seront sans doute encore un peu plus…

Caroline Madjar

— 

George et Amal Clooney à Cannes
George et Amal Clooney à Cannes — WENN

Amal Clooney excelle dans son métier d’avocate spécialisée dans les droits de l’homme, et sa vie privée est tout aussi radieuse. Et à l’en croire, elle doit son bonheur à son mari, l’acteur George Clooney à qui elle a fait une déclaration d’amour en public sans précédent. En même temps, c’était de circonstances puisque le comédien se voyait remettre un prix récompensant l’ensemble de sa carrière lors d’une cérémonie à Hollywood.

« J’ai rencontré George quand j’avais 35 ans, alors que je m’étais résignée à l’idée de rester dans des relations instables. Et puis je l’ai rencontré, et nous avons commencé à nous cacher dans mon appartement de Londres et très rapidement, je me suis rendu compte que quoi qu’il arrive, je n’aurais envie d’être avec personne d’autre », a-t-elle annoncé au public, comme le relaye Reuters.

L’amour de ses rêves

Amal Clooney a ajouté : « Je n’arrivais pas à dormir quand nous n’étions pas ensemble et il paraît que j’avais un sourire particulier quand je lisais ses textos, ou les lettres qu’il cachait dans mon sac. (…) Cinq ans plus tard, rien n’a changé. Il est resté la personne que j’admire le plus et la personne dont le sourire me fait fondre à chaque fois. Mon amour, ce que j’ai trouvé avec toi, c’est la certitude que le grand amour existe. Et te voir avec nos enfants, Ella et Alexander, c’est la plus grande joie de ma vie ».

View this post on Instagram

Amal never fails ! #amalclooney #georgeclooney #hollywood

A post shared by lesley (@whatlesleyloves) on

Si vous pensiez que tout n’était pas forcément rose sous l’écorce, vous pouvez repasser.