Pippa Middleton confirme sa grossesse...Rihanna séparée de son milliardaire de petit copain ?...

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans « 20 Minutes » ...

N.M

— 

Pippa Middleton au All England Lawn Tennis Club à Londres.
Pippa Middleton au All England Lawn Tennis Club à Londres. — Shutterstock/Shuttersto/SIPA

Vendredi 8 juin

Pippa Middleton confirme sa grossesse, qui se passe mieux que celle de sa sœur

Si la rumeur courait depuis un moment déjà, l’annonce est à présent officielle. Pippa Middleton a confirmé à Waitrose, un média britanniqueattendre son premier enfant. Mais celle qui est mariée avec James Mattew avoue avoir la chance de ne pas connaître des premiers mois de grossesse difficiles comme sa sœur qui a été très malade, rapporte Closer. « Quand j’ai appris la bonne nouvelle, j’ai compris que je devais ajuster ma routine de 4 à 5 jours par semaine. (…) J’ai eu la chance de passer le cap des 12 semaines sans souffrir de nausées matinales. »

Rihanna séparée de son milliardaire de petit copain ?

Rihanna et son petit ami, le milliardaire Hassan Jameel, se seraient séparés après une relation de plusieurs mois. Bien que le présumé couple n’ait jamais confirmé sa relation publiquement, la rumeur a commencé après que les deux tourtereaux ont été aperçus dans un jacuzzi à Ibiza l’été dernier. C’est l’interprète de Wild Thoughts elle-même qui serait à l’origine de la rupture. La chanteuse de 30 ans se serait « lassée » de son richissime compagnon. « C’était une belle histoire mais maintenant c’est fini, Rihanna lui a brisé le cœur. C’est ce qu’elle fait : elle brise le cœur des hommes. Elle se lasse des hommes », a expliqué une source à  MediaTakeOut News.

A post shared by badgalriri (@badgalriri) on

Khloe Kardashian au match de basket-ball de son compagnon

Depuis le scandale sur l’adultère de Tristan Thompson, sa compagne, Khloe Kardashian se fait discrète. Celle qui est récemment devenue maman d’une petite fille ne fait que de brèves apparitions pour se rendre à la salle de sport ou en l’occurrence, aux matchs de basket-ball du père de son enfant. Mercredi soir, la sulfureuse blonde de 33 ans est allée supporter Tristan Thompson de l’équipe des Cavaliers de Cleveland, rapporte E !. L’équipe affrontait les Golden State Warriors pour le troisième match de la finale de la NBA. Si Tristan a perdue, sa compagne a montré qu’elle l’encourageait et le soutenait peu importe les défaites et mésaventures qu’ils pourraient rencontrer.

We are ready whenever you are little mama 🦋

A post shared by Khloé (@khloekardashian) on