VIDEO. Kanye West: Ses propos sur l’esclavage ont mis en colère Kim Kardashian

PEOPLE L’influenceuse a avoué avoir crié et pleuré après avoir entendu son mari…

20 Minutes avec agences

— 

Le rappeur Kanye West et sa femme Kim Kardashian
Le rappeur Kanye West et sa femme Kim Kardashian — WENN

Le mois dernier, Kanye West plongeait le monde dans la perplexité en déclarant que l’esclavage des Afro-Américains relevait en partie d’un « choix ». Et quand bien même ces propos n’engageaient que le rappeur, on peut se douter qu’ils n’ont pas été du goût de Kim Kardashian.

View this post on Instagram

what a beauty

A post shared by Yeezus. (@privatekanye) on

« Est-ce que j’ai crié pour ça ? Est-ce que j’ai pleuré pour ça ? Est-ce que je me suis disputée pour ça ? Oui », a admis l’influenceuse lors d’un entretien relayé par la BBC.

On va tout perdre

De son côté, Kanye West a ressenti le besoin de faire passer la crise par l’écriture. À l’arrivée, il fait peu de doute que le titre Wouldn’t Leave issu de son nouvel album, Ye, fait directement référence à cette brouille. Les paroles disent : « Ma femme m’appelle, crie, dit ‘On va tout perdre’/Je dois la calmer parce qu’elle est hors d’haleine. »

Mais maintenant que l’orage est passé, Kim Kardashian a compris qu’il ne fallait pas en faire tout un fromage. « Il peut dire des choses qui peuvent être mal interprétées et les gens ne voient pas le contexte derrière. Mais je sais toujours ce qu’il a dans le cœur, alors je suis fière que ça ait été vraiment bien reçu », a-t-elle expliqué.