VIDEO. Beyoncé et Jay-Z renouvellent leurs vœux de mariage

PEOPLE Les deux artistes semblent plus amoureux que jamais…

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Beyoncé et son mari, le rappeur Jay-Z
La chanteuse Beyoncé et son mari, le rappeur Jay-Z — WENN

Les chanteurs Beyoncé et Jay-Z ont montré à travers des vidéos diffusées sur scène qu’ils ont renouvelé leurs vœux de mariage. Le couple vient de démarrer sa tournée On The Run II, au Royaume-Uni, en livrant un premier concert spectaculaire. Alors qu’ils sont apparus complices durant leur prestation, des vidéos étaient projetées sur un grand écran derrière eux pendant qu’ils chantaient leurs plus grands tubes.

Sur certaines d’entre elles, comme on peut le voir sur Twitter, les deux stars apparaissent vêtues tout en blanc, de même que leurs enfants, en train d’échanger leurs vœux de mariage lors d’une cérémonie.

Place à l’amour

D’autres vidéos projetées retraçaient les beaux moments passés en famille aux côtés de leur fille Blue (6 ans), mais aussi la grossesse de Beyoncé jusqu’à la naissance de leurs jumeaux Sir et Rumi (11 mois).

Mariés depuis 2008, Beyoncé et Jay-Z ont précédemment connu des difficultés dans leur couple suite à l’infidélité du rappeur, évoquée par la chanteuse dans son album Lemonade et par lui-même dans 4:44.

>> A lire aussi : VIDEO. La fille de Beyoncé dispute sa grand-mère