Le fils de Caitlyn Jenner est déçu qu'elle ne soit pas venue à son mariage

PEOPLE Le fils de la star de la téléréalité le vit comme « une grande déception »...

20 Minutes avec agences

— 

La star de téléréalité Caitlyn Jenner
La star de téléréalité Caitlyn Jenner — WENN

Brody Jenner, le fils de la star de téléréalité Caitlyn Jenner, vient de se marier sur une magnifique île tropicale, avec Kaitlynn Carter, qui était sa petite amie depuis cinq ans. Seule ombre au tableau : l’absence de Caitlynn Jenner, son père. Elle devait en effet être présente au mariage, mais un empêchement de dernière minute l’a empêchée de se joindre à la fête.

Well this happened over the weekend. 💍❤️ 📷 @mitchpohl

A post shared by Brody Jenner (@brodyjenner) on

« C’est une grosse déception. Surtout qu’elle était au courant du mariage depuis un an », déplore Brody Jenner au micro de People.

Une fête pour se rattraper

Si Caitlyn Jenner n’a pas pu se rendre sur l’île de Sumba, où avait lieu le mariage, elle a décidé de se rattraper, en organisant une fête pour les jeunes mariés, d’après People.

Date night. @movember 👨🏻

A post shared by Brody Jenner (@brodyjenner) on

Cela devrait se passer durant l’été, à Los Angeles, mais le jeune marié garde un goût un peu amer. « Cela ne m’a pas surpris (qu’elle ne vienne pas). J’ai l’habitude qu’elle fasse ce genre de choses », a-t-il ajouté, expliquant que ses sœurs, Kendall et Kylie Jenner, n’avaient, de leur côté, même pas pris la peine de répondre au faire-part de mariage.

>> A lire aussi : VIDEO. Caitlyn Jenner avait caché son opération aux Kardashian