Les acteurs Damian Lewis et Dakota Fanning rejoignent le casting du prochain Quentin Tarantino

CINEMA « Once Upon a Time in Hollywood » promet une affiche impressionnante…

20 Minutes avec agences

— 

Damian Lewis à Londres
Damian Lewis à Londres — WENN

Le réalisateur Quentin Tarantino est en train de rassembler tout ce que Hollywood compte de bons acteurs autour de son projet de film consacré à la Manson Family. Once Upon a Time in Hollywood a déjà comme protagonistes principaux les stars Brad Pitt et Leonardo DiCaprio. Deadlineannonce l’arrivée des acteurs Damian Lewis (Homeland) et Dakota Fanning (Je suis Sam).

Pour Damian Lewis, c’est d’ailleurs un rôle en or qui l’attend, puisqu’il incarnera Steve McQueen. Quant à Dakota Fanning, elle sera Squeaky Fromme, l’une des disciples de Charles Manson qui a tenté d’assassiner le président américain Gerald Ford.

Et ce n’est pas fini…

Parmi les autres acteurs annoncés au casting, on retrouvera également Emile Hirsh, qui interprétera l’une des victimes de la Manson Family, le coiffeur Jay Sebring. Par ailleurs, comme à son habitude, Quentin Tarantino a recruté une star (un peu) oubliée : Luke Perry qui jouait Dylan dans la série Beverly Hills. Celles et ceux qui sont nés dans les années 80 ne l’ont pas oublié.

He’s so inspiring 😍😍 #lukeperry

A post shared by Luke Perry Daily (@lukeperrydaily) on

Parmi les autres artistes déjà annoncés au casting, on compte Margot Robbie, qui devrait jouer le rôle de Sharon Tate. La sortie du film est prévue le 9 août 2019.