VIDEO. Le chanteur Ed Sheeran a commencé le tournage du prochain Danny Boyle

CINEMA L’idole des jeunes fait ses premiers pas d’acteur au cinéma…

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur Ed Sheeran
Le chanteur Ed Sheeran — WENN

Le chanteur Ed Sheeran connaît un peu le métier d’acteur pour avoir eu une scène dans la série Game of Thrones, mais cette fois c’est au cinéma qu’il se lance. Et pas avec n’importe qui, puisqu’il est dirigé par le réalisateur Danny Boyle (Trainspotting, Slumdog Millionaire). Celui à qui on a confié la réalisation du prochain James Bond est en plein tournage d’un film avec les Beatles en toile de fond et le chanteur a été aperçu sur les lieux.

Comme le rapporte le Liverpool Echophotos à l’appui, le chanteur se trouvait à l’O2 Academy de Liverpool où une scène a été tournée.

Quatre garçons dans le vent

Le scénario, dont le titre n’a pas été dévoilé, a été écrit par le maître de la rom-com Richard Curtis (Love Actually). Le pitch n’a pas non plus été rendu public, mais l’histoire suivrait le parcours d’un homme qui se réveille d’un coma en ne connaissant que les chansons des Beatles, comme l’a avancé le Daily Mail. Une partie du tournage s’est d’ailleurs passée sur Penny Lane, rue rendue célèbre par les gars de Liverpool.

Quant au rôle d’Ed Sheeran, aucune précision n’a non plus été donnée, si ce n’est qu’il s’agit d’une « apparition ».