VIDEO. L’acteur Ashton Kutcher explique pourquoi il porte toujours des casquettes

CINEMA Il commence à se dégarnir…

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Ashton Kutcher aux 23e Screen Actors Guild Awards
L'acteur Ashton Kutcher aux 23e Screen Actors Guild Awards — WENN

Cela fait pas mal d’années que l’on voit très souvent Ashton Kutcher porter une casquette lors de ses apparitions publiques. D’ailleurs, la star de The Ranch n’a pas honte de le dire : s’il se couvre la tête, c’est simplement parce qu’il perd ses cheveux. « Quand j’avais environ 25 ans, j’ai vu que ça commençait à partir », a déclaré l’acteur lors d’un entretien relayé par Today.

« Je suis allé voir un docteur qui s’occupait de ça, et il m’a prescrit de l’Avodart. » Un traitement à l’efficacité discutable qu’il a préféré abandonner il y a trois ans au moment d’avoir sa première fille, Wyatt, avec Mila Kunis. Aujourd’hui, il assume pleinement la perte de ses cheveux et opte pour un look 100 % casquette de baseball.

Pourquoi la casquette de baseball ?

« J’ai toujours été branché casquette de baseball, a continué Ashton Kutcher. Je me suis établi en tant que personne portant des casquettes de baseball. Quand ce sera parti [ses cheveux], vous ne le saurez même pas, parce que j’aurais une casquette dessus. »

Et qui sait, une fois chauve, Ashton Kutcher pourrait se voir proposer des rôles inattendus. Mais il a encore du temps avant d’en arriver là !