La chanteuse Mariah Carey répond aux rumeurs qui circulent sur elle

PEOPLE Vous saurez enfin si la diva prend vraiment des bains de lait...

20 Minutes avec agences
— 
La chanteuse Mariah Carey aux Kids’ Choice Awards
La chanteuse Mariah Carey aux Kids’ Choice Awards — WENN

La chanteuse Mariah Carey a accepté de se plier une petite séance de Info ou Intox lors d’un récent entretien relayé par E!. Au nombre de ses caprices de diva relayé par la presse, la chanteuse aurait exigé 20 chatons et 100 colombes pour un événement. Faux ! « Je ne suis pas du tout branchée chat. Je n’ai même plus un seul chat », a-t-elle répondu.

View this post on Instagram

Of

A post shared by Mariah Carey (@mariahcarey) on

Idem concernant le remplacement des robinets d’une chambre d’hôtel pour d’autres en or autant que pour la rumeur voulant qu’elle se baigne dans de l’eau minérale française. « Non, je me baigne dans le lait », a-t-elle affirmé, qualifiant cette pratique de traitement beauté.

« Ma mère a fait face à beaucoup de racisme »

La chanteuse a tout de même mis fin aux questions sur ses éventuels caprices. « Je ne veux pas livrer tous mes secrets », a continué Mariah Carey, préférant passer à des sujets plus importants. D’autant qu’elle a rendu public un de ses plus lourds secrets il y a seulement deux mois, à savoir son combat avec la bipolarité. Diagnostiquée en 2001, la maladie trouve pourtant ses racines dans l’enfance à en croire la chanteuse elle-même.

View this post on Instagram

Love

A post shared by Mariah Carey (@mariahcarey) on

Selon elle, tout est parti de son incapacité à accepter son métissage dans ses jeunes années. « Ma mère a fait face à beaucoup de racisme en tant que chanteuse d’opéra mariée à un homme noir », a-t-elle confié.

>> A lire aussi : Mariah Carey écrit ses mémoires