VIDEO. L'actrice et réalisatrice Jodie Foster a un nouveau genou

PEOPLE La comédienne et cinéaste a bénéficié d'un don d'organe…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice et réalisatrice Jodie Foster
L'actrice et réalisatrice Jodie Foster — WENN

Tout porte à croire que la blessure au genou que l’actrice et cinéaste Jodie Foster s’est faite en skiant était beaucoup grave qu’elle ne l’avait laissé paraître d’abord. En effet, l’actrice a révélé avoir subi une opération très lourde, incluant la greffe de deux éléments prélevés sur un donneur en plus d’une prothèse en titanium.

« Ouais, mon accident de ski. Vous jouez au basket, vous skiez, et vous finissez avec ça. J’ai un peu de titanium, un peu de cadavre. Joli petit combo », a-t-elle déclaré en pointant son genou et sa canne lors d’un entretien télévisé relayé par PageSix.

Elle ne veut rien savoir

Bien décidé à en savoir plus, le présentateur a demandé à Jodie Foster si elle connaissait le donneur sur lequel on avait prélevé son greffon, le don d’organe n’étant pas forcément anonyme aux Etats-Unis. « Je ne me pose pas la question. Et je ne vais vraiment pas me la poser », a déclaré l’actrice.

Le jour de l’interview, Jodie Foster a été photographiée dans la rue, marchant visiblement avec difficulté. En plus d’une béquille, l’actrice s’aide d’une fine canne noire ornée d’une tête de mort dorée. Stylé.

>> A lire aussi : VIDEO. On sait pourquoi Jodie Foster est arrivée en béquilles aux Oscars