VIDEO. Le chanteur Ed Sheeran arrête une bagarre pendant son concert

MUSIQUE Le chanteur s’est interposé entre deux fans alors qu’il se produisait à Glasgow dimanche dernier…

20 Minutes avec agences
— 
Le chanteur Ed Sheeran
Le chanteur Ed Sheeran — WENN

Au beau milieu de son concert au Hampden Park de Glasgow, en Ecosse, Ed Sheeran a voulu faire une petite pause pour raconter une histoire. Son attention s’est alors portée sur deux membres du public visiblement très agités. En effet, ils se bagarraient.

Sur une vidéo filmée par un fan, on peut entendre le chanteur réprimander les agitateurs, leur rappelant que les concerts sont faits pour être « heureux » et pas en « colère ». « Serrez-vous la main et faites la paix. Si vous vous battez à nouveau, vous partez », a-t-il exigé.

Ed Sheeran vous surveille

Ed Sheeran aura veillé le reste du concert à ce que les deux perturbateurs restent calmes, les surveillant depuis la scène. Malheureusement, cette petite altercation n’a pas été la seule ombre au tableau. Comme le souligne le Star, des milliers de personnes ayant acheté leurs places sur des sites de revente se sont vues refuser l’accès au concert. Un problème récurrent qui entache les tournées de Ed Sheeran comme de nombreux autres artistes qui ne parviennent pas à endiguer le phénomène de revente de billets.

Au moins pendant ce concert, deux fans auront vécu le plus beau moment de leur vie puisqu’ils se sont fiancés durant le titre Photograph.