Sheila soutient la lutte contre l’homophobie

FIERTES La chanteuse se produira à l’Alhambra dans quelques jours…

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Sheila
La chanteuse Sheila — WENN

La chanteuse Sheila a accepté l’invitation de la fondation Les Funambules et se produira donc le 16 juin prochain sur la scène de l’Alhambra à Paris. Le concert, qui commencera à 20h, a pour but de lever des fonds en faveur de l’association SOS Homophobie, comme elle l’a annoncé sur Twitter.

Ainsi qu’elle l’explique, elle y jouera plusieurs morceaux en acoustique et sera présente en tant que marraine de cette soirée.

Plusieurs jours de concerts

L’association Les Funambules a prévu d’autres concerts à l’Alhambra pour faire entendre leur cause. Les artistes se succéderont sur plusieurs jours entre le 11 et le 17 juin. On y retrouvera, entre autres, Michel Jonasz, Shirley Souagnon, Anne Roumanoff ou encore L.E.J. Les bénéfices iront à la lutte contre l’homophobie.

De nombreuses Gay Pride (ou Marche des Fiertés) et autres événements en faveur de la communauté LGBT sont organisées à travers le monde tout au long du mois des fiertés. Cette année, la Gay Pride aura ainsi lieu à Paris le 30 juin, le 7 juillet à Londres ou encore le 24 juin à New York.